Selon sa fondatrice Nabila Khenissa, sa boutique se veut un concept chic et original mettant en lumière ce fruit incroyablement gourmand et raffiné qu’est la datte, produit qui sur ce site est décliné sous de multiples formes et agrémenté de diverses façons.
L’ensemble des produits de la gamme présentée sous Jawell ont été pensés comme une invitation à un luxueux voyage à travers la dégustation des meilleures dattes au monde en provenance du Moyen Orient.
Le design de cette boutique e-commerce est particulièrement réussi avec des couleurs foncées faisant ressortir les produits tout en donnant une orientation luxe aux produits commercialisés, et c'est bien le but ici.
Les dattes sont ainsi présentées dans de précieux écrins tels de délicieux bijoux, et selon les produits sont délicatement agrémentées de fruits secs ou enrobées de chocolat… Une manière unique de découvrir ou redécouvrir le plaisir de savourer ces bijoux du désert.
Le parallèle avec les présentations et emballages des chocolats de Noel est saisissant. De quoi mettre l'eau à la bouche.
Même si traditionnellement en France, les dattes sont plutôt consommées dans la période des fêtes de fin d'année, les produits présentés donnent vraiment envie d'en découvrir plus, .. tout de suite.
http://jawell-dates.com/index.php Découvrez un produit de luxe souvent oublié en France: la datte |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire