vendredi 28 juin 2013

Brève - Levée de fonds Sejourning La Location de votre bien immobilier pendant vos absences

J'ai recensé une dizaine de levées de fond ces 10 derniers jours dans l'Internet français, et comme je manque de temps pour couvrir toutes ces sociétés, je les détaille par une série de mini focus.

En levée d'amorçage et non pas de capital risque, Sejourning vient de lever 300 000 euros  auprès de business angels.
Sejourning est un service astucieux qui propose aux particuliers de louer leur maison ou appartement, quand ils en sont absents, par exemple lors de leurs vacances.  L'atout du site est sa solution sécurisée, indispensable pour donner confiance (perso, je ne prêterait pas ma maison à des inconnus, même pour une courte période, sans avoir toutes les garanties imaginables ...)
A noter que Sejourning dispose déjà d'un pool de 1000 logements à louer et qu'ils espèrent  grâce à cette levée de fonds embaucher un commercial.



http://www.sejourning.com/Louez votre bien quand vous êtes absents
NB:  pour les définitions respectives de l'amorçage et du capital risque, lisez l'article polémique de Ghislain ici - définition en fin de son article.


Autres levées de fonds détectées fin juin

BTravel le billing et la réservation d'hôtels et salles de réunion

Shostimise Economisez en comparant votre caddie dans 17 enseignes

Capitaine Train Votre billet de train en 1 minute chrono

Preezms La détection automatique des mises à jour de vos contacts

Modizy Trouvez vos vêtements en regardant ceux qu'achètent des personnes de votre profil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire