mardi 25 mars 2014

L'oeil de Lyncée, une autre agence de correction et de rédaction

Tir groupé cette semaine sur quelques sociétés spécialisées dans l'écriture de vos documents en particulier pour Internet, et en particulier sur le créneau de la correction des foootes d'orthographes.

L'oeil de Lyncée  dont le logo fait tout de suite penser à un oeil de lynx qui détecterait les fautes d'orthographes, se positionne en effet comme un concurrent direct de Verifaute présenté hier.

Et la société offre des prestations similaires, tout en s'en différenciant par un ciblage à 100% sur les entreprises et non pas sur le grand public, et par un bouquet de prestations non directement lié à la correction d'orthographe, puisque l'Oeil de Lyncée propose de prendre en charge elle même la rédaction de vos documents, selon les objectifs que vous assignez à ces documents: publicité, présentation de produit, optimisation du référencement de votre site Internet, ...
Mais une bonne part de ses prestations est quand même liée à la correction de vos erreurs d'orthographe sur vos propres documents, et ce avant leur diffusion vers vos cibles.
Comme son concurrent d'hier, cette agence caracole sur le niveau assez lamentable en orthographe de pas mal de webmasters et ou publicitaires, quand ce ne sont pas les dirigeants eux mêmes, et ce alors qu'une bonne part du public et de la clientèle, surtout les franges les plus âgées, sont allergiques aux fautes d'orthographe, avec en corollaire un impact négatif direct sur l'image de votre société.

Impact négatif que L'oeil de Lyncée vous propose d'éviter à petit prix en fait appel à cette agence ...

L'oeil de Lyncée Une agence de correction de vos documents avant diffusion


Suivez Panorama du Net sur Google +

Aucun commentaire:

Publier un commentaire