La particularité de cette boutique découverte ici est liée à l'histoire de sa fondatrice, Aliza Jabès, qui dès son enfance a été bercée par le pouvoir des plantes raconté par son père, un chercheur en pharmacie. Du coup, sa conviction étant que la majorité des découvertes thérapeutiques sont liées au monde végétal, son entreprise a centré toute ses activités de recherche et développement sur ce monde végétal, avec un certain succès puisque la société détient un beau portefeuille de 32 brevets et que son laboratoire multiplie les innovations, et ce sans sacrifier à la sécurité des produits issus de ces recherches, puisque chaque nouveau produit est certifié tant en terme d'efficacité que d’innocuité sous contrôle dermatologique.
Toutes ces innovations se déclinent bien entendu ensuite en gammes de produits commercialisés par sa boutique en ligne: on y retrouve ainsi de multiples crèmes de soins, une gamme de parfums, mais aussi des huiles pour le corps soit pour la rendre plus douce, soit pour protéger la peau du soleil, des produits solaires, des produits de maquillage, à des prix compétitifs grâce à l'intégration de la R&D au processus de production, et à la vente directe sans intermédiaires via la boutique en ligne.
Ceci dit , cette boutique en ligne de cosmétiques naturels ne vient qu'en complément d'un réseau de pharmacies et parapharmacies qui distribuent leurs gammes en France.
Le site indique que la livraison des articles est offerte dès 30 € d'achat, et même seulement 15 euros si vous êtes détenteur de leur carte de fidélité, montant qui peut assez vite être atteint vu la grande variété des produits proposés. N'hésitez donc pas d'autant que les avis sur les sites comparatifs sont plutôt flatteurs pour cette boutique. Et puis, il s'agit de produits Made In France ...
Nuxe Une boutique en ligne de cosmétiques issus du monde végétal |
Articles sur le même sujet:
* Effet Bio: Une autre boutique en ligne de produits bio.
* Demi-pointes, la boutique en ligne de cosmétiques bio issus eux aussi d'un laboratoire, mais de Provence cette fois ci.
Vous pouvez me suivre sur Google +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire