vendredi 7 février 2014

Brève ClickOn Le spécialiste de la synchronisation publicitaire entre TV et Internet

Ce spécialiste des technologies de reconnaissance vidéo en temps réel, qui permet entre autres de proposer des services intégralement interactifs de consommation par la télévision, à savoir ClickOn ,  s'était fait connaître mi 2013 via l'offre ReachNow qui permettait de transformer le Web en une chaîne TV.
Orange l'a ainsi utilisé pour bénéficier instantanément d'une couverture additionnelle sur Internet lors du lancement de chacune de ses campagnes publicitaires sur les chaînes télévisées.



Cette start-up vient de lever  300 000 € auprès d'investisseurs privés, et compte grâce à ces fonds poursuivre son développement technologique d'une part, en particulier son offre de télévision interactive qui permet aux annonceurs publicitaires d'améliorer les spots qu'ils diffusent en y incorporant différent services dont la possibilité de vente directe du produit présenté dans le spot.


ClickOnLa synchronisation publicitaire entre TV et Internet


On ne le répètera jamais assez, les français sont vraiment ceux qui innovent dans le domaine de l'optimisation publicitaire sur Internet  et même sur la TV donc.  Entre  ClickOn,  AlephD et Adomik, la France aligne déjà de multiples prétendants à la ré-édition de la succes story Criteo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire