Or ce référencement optimisé est fortement lié à la façon dont les documents et descriptifs présents sur votre site, et ou en relation avec votre site sont écris. Et il ne suffit pas à cet égard que les mots clés voulus figurent dans ledit site ....
Edit-Place est une société qui avec d'autres s'est spécialisée sur la rédaction de vos contenus, avec comme objectif l'optimisation du référencement sur vos mots clés grâce à ces documents. Et plus exactement, Edit Place réalise vos documents et autres contenus optimisés en terme de référencement sur les principaux moteurs de recherche. Par contenu par rapport à un simple document, nous entendons que les contraintes des mots clés nécessaires, au delà des simples descriptifs visibles, sont également prises en compte au niveau par exemple ses meta-tag de chaque page Web (le titre, les mots clés de la page, ....).
Avec une belle réputation puisque avec comme clientèle principale des boutiques en ligne et quelques sites éditoriaux, Edit Place a réussi a obtenir de belles références dont Boursorama, Le Figaro ou encore Kelkoo, pour ne citer que quelques uns des plus célèbres ...
L'optimisation du référencement par les contenus va d'ailleurs assez loin avec Edit Place puisque leur prestation inclue le multi-linguisme, en particulier pour les sites e-commerce multilingues, qui peuvent ainsi avoir un interlocuteur unique pour assurer leur présence dans plusieurs pays. Et il ne s'agit pas de simples traductions, puisque la stratégie de présence peut être distincte pays par pays, par exemple en fonction des habitudes de la clientèle.
En clair, les prestations de type SEO de cette société sont couplées, ou plutôt dopées par des prestations compétences en traduction, et ce afin d'apporter une aide à l'expansion internationale des sites Internet.
Et sur ce dernier point, Edit-Place revendique une communauté de près de 3000 rédacteurs dans 17 langues différentes, sans compter que chaque rédacteur dispose de une ou plusieurs spécialités thématiques, comme par exemple la mode, les voyages, le e-commerce, ...
Une palette de services très intéressants donc. D'autant que les seuls concurrents que j'ai pu remarquer (mais sur ce point je ne prétend pas à l'exhaustivité) sont spécialisés sur 1 ou 2 langues étrangères ou 1pays seulement, comme par exemple Webmarketing allemand pour les pays germaniques ou encore
Exclusive Brands pour la vente de produits de beauté en Chine.
Edit-Place L'optimisation multi-lingue de votre référencement |
Vous pouvez me suivre sur Google +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire