lundi 18 novembre 2013

APAR Communiquez vers 2 millions de créateurs et dirigeants de TPE et PME

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les pratiques mises en œuvre par la régie commerciale et publicitaire APAR se différencient nettement de celles des régies publicitaires classiques.

Au lieu comme ces dernières de se positionner en intermédiaire entre les annonceurs d'un coté et de l'autre  les éditeurs des média écris, Internet ou autres supports,  avec comme rôle de diffuser les campagnes des 1ers sur leurs sites ou supports, APAR  s'est de son coté positionné comme conseil auprès des éditeurs. 

Cette société propose toute une série de services aux clients disposant de moyens de communication, tel que par exemple non exhaustif un journal papier, un site Internet quelconque , ... 

En commençant par, quand cela est utile,  la conceptualisation du service du produit ou service offert par l'éditeur, pour mieux mettre plus tard en avant son image et positionnement lors de la négociation avec les annonceurs.

APAR propose aussi de revoir, toujours à fin d'optimisation, l'ensemble des documents commerciaux de ses clients et des les accompagner ou les aider pour leurs participations à des congrès, salons et autres manifestations.

Autre différenciation intéressante,  grâce en particulier à un partenariat avec l'ordre des experts comptables et avec la compagnie nationale des commissaires aux comptes, APAR permet des campagnes publicitaires directes et surtout indirectes auprès des créateurs d'entreprises ou des deux millions et demi dirigeants de TPE PME.

Les campagnes indirectes sont sans doute leur caractéristiques les plus originales: Elles permettent de présenter les produits ou services aux experts comptables qui diffusent ensuite cette présentation à leurs clients ...  En clair, les experts comptables deviendraient via APAR des "sortes" de VRP ou apporteurs d'affaires, avec l'avantage de l'image de sérieux et de garantie apportée par leurs prestations de confiance ...


 http://www.apar.fr/  Le prestataire pour comminuquer de façon efficace vers les TPE et PME

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