jeudi 29 août 2013

Edol La boutique des sous-vêtements sur mesure et accessoires pour hommes

Le nom de cette boutique en ligne lancée au printemps 2012 a une provenance plutôt originale, puisqu'il s'agit de la contraction des prénoms des deux frères fondateurs, Edouard et Olivier, ce qui donne Edol.

Selon ses fondateurs, ce logo permet de mettre en avant  le caractère familial et chaleureux de leur société de taille humaine, tout en étant volontaire et dynamique  Rien de moins.

Edol est donc une toute jeune marque française et site Internet de sous-vêtements et accessoires pour hommes, qui propose des caleçons, boutons de manchettes et lacets de couleurs.

Et pour se démarquer, outre une exigence de qualité élevée, cette société propose un concept unique dans ce domaine, à savoir le "mi-mesure" ,  qui permet de s'offrir un caleçon parfaitement coupé d'une part, et une flexibilité dans le choix des motifs pour le caleçon et sa ceinture.

Coté qualité, les tissus sont garantis 100% made by Edol, et choisis avec la plus grande attention pour offrir un confort optimal. 

Les créations originales sont l'oeuvre d'une jeune styliste française formée à Paris (Mod'Art), ce qui leur permet de proposer un design de produits original et branché et original.

Le parcours ayant amené à la création de la société sort lui également de l'ordinaire:  Un des 2 frères co-fondateur qui résidait en France a rendu visite à son frère qui lui résidait à  jour Shanghai.  Suite à un tour dans le réputé marché aux vêtements de cette ville  le 1er d'entre eux a été surpris de constater que les vêtements se faisaient sur place sur mesure.
Les futurs créateurs sont agréablement surpris par l’étendue du choix des couleurs et motifs proposés, ainsi que par le savoir-faire et les compétences déployés par le tailleur qui s’occupe d'eux, le tout couplé avec une bonne qualité des tissus, sans compter un prix tout à fait abordable.

Et l'idée a germé de se faire confectionner des vêtements sur-mesure au marché aux tissus de Shanghai, et de les commercialiser en France.
Ils se lancent d'abord en proposant des caleçons et des boxers originaux, taillés « sur mesure », de qualité, et à un prix raisonnable, puis devant le succès améliorent peu à peu leur offre vers les accessoires chics comme les boutons de manchettes ou les lacets de couleur.

Avec au final des stylistes français, et du sus mesure à bas coût en provenance de Chine...


http://www.edol.fr/  Les sous vêtements et accessoires pour hommes sur mesure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire