La société a ainsi conçu de nombreux produits pouvant servir de supports de communication, bien que non utilisés habituellement pour un tel objectif. Il suffisait en fait d'y penser.
Dans son catalogue se retrouvent ainsi de nombreux supports électroluminescents, tels que affiches, badges, et plus original encore des tapis de sol et des textiles lumineux (tea-shirt, ...).
Vous pouvez en voir quelques exemples dans les vidéos ci dessous.
Ici une affiche électroluminescente
Une table à manger électroluminescente:
Le même concept appliqué à un tapis cette fois
Surprenant non ?
Après tout certains utilisent bien le chocolat comme moyen publicitaire, donc pourquoi pas des tapis (ne se mangent pas certes ...)
Outre ces articles "lumineux", la société dispose également de différents équipements promotionnels mobiles pouvant être utilisés tant sur les points de vente, que pendant des foires ou salons, lors de roadshows, ....
La société se positionne comme une partenaire de confiance B to B de ses clients, en analysant leurs besoins en vue de leur garantir une visibilité optimale sur site (pas sur Internet donc). Elle peut ainsi leur proposer toute une gamme de produits spécifiques adaptés aux besoins et budgets de ses clients. Au final ces produits surprenants ne peuvent qu'améliorer l'image de marque des clients, et en tout cas les différencier à coup sûr.
Leur site Internet est à découvrir ici, complément idéal des campagnes Inernet pour doper la notoriété d'une société.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire