dimanche 22 décembre 2013

Natacha Latappy Une artiste du net vous propose ses compétences en graphisme

Une touche de graphisme peut faire la différence entre le succès ou l'échec d'un site, les visiteurs ne visualisant en général  que quelques secondes un nouveau site avant de décider de s'y arrêter ou pas.

Les compétences des graphistes peuvent donc être un vrai facteur clé de succès, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire de temps en temps des focus sur eux ou elles, d'autant qu'ils sont souvent dans l'anonymat.
Et pour cela, je le ferai bien entendu par le prisme de leur site Internet, via lequel ils ou elles vendent leurs prestations ...  Je débute via Natacha Latappy que j'ai découvert sur Viadeo, et dont le site se nomme tout simplement Natacha Création.

Natacha est une graphiste freelance depuis 2002, et elle a accumulée une solide expérience en publicité pour des grands comptes à la Martinique, mais aussi des expériences dans l'imprimerie et en rédaction chez le magazine Tele Star.

Son book que vous pouvez visualiser ci dessous présente plusieurs de ses réalisations tant coté éditions et imprimerie, qu'en logos ou en campagne de presse pour de grands noms comme le Loto ... mais aussi une multitude de petites sociétés que je ne connais pas, sans compter son expérience à Tele Star.


http://natachacreation.net/   Le site de la graphiste Netacha Latappy






Elle présente également quelques très belles réalisations personnelles, comme des extraits de BD ou encore le tableau ci dessous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire