Et certains de ces mots clés, dont le luxe, les parfums, la beauté sont plus particulièrement attachés à Paris.
Paris Beauté Academy est un centre de formation spécialisée dans le domaine de la beauté et du bien-être qui a parfaitement compris cela et qui capitalise efficacement sur cette renommée internationale de la place parisienne, pour attirer des candidats et candidates du monde entier, et ce visiblement avec une certaince réussite.
Cette "académie" a ainsi acquis ces lettres de renommée dans le monde de la beauté et son métier vise ni plus ni moins à former les futurs leaders du monde de la beauté, en les confrontant au savoir-faire des professionnels parisiens.
Pour ceux qui seraient donc passionnés (es) par les métiers de la beauté et du bien-être, et qui surtout souhaitent obtenir un diplôme prestigieux qui sera un véritable sésame pour leur carrière, il s'agit de l'adresse à connaître, ce centre de formation délivrant des formations haut de gamme dans de nombreux domaines spécialisés, comme ses CAP en parfumerie, en SPA, ... en passant par les formations au massage (et oui !) et celles de styliste d'ongles.
Malheureusement, cette image de marque se paie, puisqu'il s'agit d'un centre de formations privé, et les tarifs sont à la hauteur de sa réputation. Comptez ainsi 2300 euros pour une formation d'un an donnant le diplôme de styliste d'ongles et même 3 900 euros pour celui spécialisée en parfumerie. Ceci dit les profils ainsi formés sont très recherchés, avec un emploi quasi certain, et sans doute à long terme même si la conjoncture française se dégrade (vi que ces secteurs sont très exportateurs), ce qui n'est pas rien pour un jeune diplômé actuellement. Sans compter également le potentiel de recrutement de ce type de profil directement à l'étranger ...
http://parisbeautyacademy.com/ Le centre de formation parisien de la beauté |
Articles en relation:
* Secrets de parfums Pour découvrir et se former à l'univers des parfums
* Estheteek L'annuaire des instituts de beauté
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire