Et derrière cet objectif principal se retrouve bien entendu un objectif commercial, qui se comprend aisément quand on sait que les les grandes marques sont très intéressées par les fans des stars. Et donc un service qui arrive à fédérer les fans d'un artiste aura une voie de rémunération toute trouvée auprès de ces marques.
Pour parvenir à ces objectifs, l'agence gère les sites des artistes, et anime leurs pages sur de grands réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Foursquare, ... . La promotion se base sur des techniques de SEO classiques bien entendu, couplée ici par l'animation de la communauté des fans des artistes, via par exemple l'organisation de jeux concours, des distributions de cadeaux, ... voire des articles brandés à l'effigie des artistes. Il y a donc aussi un petit aspect boutique en ligne ...
Et d'un autre coté, l'agence gère les relations avec les grandes marques, négocie les contrats de sponsoring, leur présence sur des produits co-brandés soit via la présence de logos sur les articles à l’effigie des artistes, ... soit bien entendu au niveau des clips musicaux et ou vidéos, sur les scènes et affiches lors des tournées, ...
http://www.my-loveaffair.com/ L'agence de relation de Cathy Guetta et de Raphael Aflalo |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire