mardi 17 septembre 2013

Postart, une autre galerie démocratisant l'art en ligne

Il s'agit d'une galerie de tableaux et autres oeuvres d'art en ligne, ou plus précisément de reproductions d'oeuvres d’art. Lesdites reproductions sont faites en éditions limitées, mais à des prix accessibles à tous, l'une des vocations affichée de PostArt, étant de faire découvrir l'art au grand public, tout en générant suffisament de revenus pour assurer la vie du site et de ses fondateurs bien entendu.

Pour parvenir à ces objectifs met outre les prix attractifs qui commencent à 24 euros seulement, des œuvres originales et exclusives sélectionnées avec soin par les fondateurs de cette boutique galerie qui n'exsite que depuis mi avril 2013.
L'équipe apporte en outre une grande attention à la garantie et à une certaine exclusivité des produits mis en vente, en limitant la quantité disponible via des éditions limitées à 200 exemplaires seulement et en incluant des tirages numérotés (certificat numéroté). Avec l'espoir pour PostArt que ces reproductions suscitent l'engouement de collectionneurs pour des pièces ayant peu de chance de se retrouver ailleurs.


Le site met également à ce niveau une certaine assurance pour les artistes d’une reproduction fidèle de leur travail, grâce à des supports et des procédés d’impression de pointe, qui selon la start-up offrira un résultat digne de galeries d’exposition   

Dernier aspect de son positionnement, PostArt offre  via son service un tremplin, en termes de visibilité, à toute une nouvelle génération d'artistes européens, essentiellement français, suisses et belges pour l'instant.
Ceux ci sont sélectionnés par les fondateurs de la plateforme pour la qualité de leurs oeuvres, selon les goûts des fondateurs bien entendu.
Il s'agit donc d'une boutique d'art en ligne totalement différente de Tableaux modernes tant dans l'esprit que dans les oeuvres proposées donc.


 http://www.postart.fr   Une galerie de reproductions d'oeuvres d'art  de qualité à petit prix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire