Et c'est du temps perdu qui pourrait être largement être mis à profit pour rencontrer de nouveaux contacts (professionnels s'entend) tout en améliorant largement la convivialité de ces déplacements.
Work'n Meet propose donc à ses membres de se rencontrer lors de leurs repas d'affaire.
Le service est ni plus ni moins qu'un réseau social professionnel, mais dédié à cette activité.
Non seulement ils ou elles ne déjeuneront ou ne dîneront plus seuls à ces occasions dans des lieux où ils n'ont pas forcément de connaissance, mais ils peuvent durant ces instants privilégiés rencontrer de nouveaux clients ou fournisseurs ou partenaires, ... ou tout simplement échanger des idées ou remarques sur leurs clients respectifs. En bref travailler leurs réseaux et relation.
Le service propose également de se charger de l'organisation des repas, en recherchant les restaurants idéaux pour se rencontrer lieux par lieux, puis de réserver les tables.
Contrairement à d'autres, ils ne s'agit donc pas d'un réseau professionnel thématique du type réseau des professionnels de tel domaine, mais d'un type de réseau bâti sur une activité transversale, qui peut donc être concurrencé par tous les autres types de réseaux sociaux. C'est un peu la difficulté et la menace qui pèse sur cette très bonne idée, découverte sur le blog de Ghislain.
http://worknmeet.com/ Pour ne plus manger seul durant vos repas d'affaire |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire